Étiquettes

, , , , , , , ,

Cette méthode consiste à boire sa propre urine et/ou à l’utiliser en application sur le corps. Pour préserver ou retrouver sa santé, et sa beauté.
Difficile donc de parler de cette méthode universelle de santé sans beaucoup d’explications. Pour faire le tour du sujet, je vous invite dons à lire des ouvrages écrits par des thérapeutes qui savent de quoi ils parlent.

https://amzn.to/2KZmUbg

https://amzn.to/2KYA9Jk

Vous trouverez dans ces livres des cas de guérison divers et variés.

Ceci étant dit…

Je n’ai pas à ranger de produit dans mes placards… le produit est des plus naturel, et il est stocké dans mon corps. Toujours à disposition. En quantité voulue.
En deux mots :
– Renforce les fonctions d’élimination du corps et le processus de guérison
– Méthode puissante, utilisée dans le monde entier depuis toujours, pour toute sorte de maladie.
– L’urine est un produit propre.
– Le corps a la sagesse d’utiliser les éléments dont il a besoin: vitamines, hormones, enzymes, antibiotiques naturels… présents dans l’urine. Le corps est un tout intelligent : on sait maintenant qu’il fabrique ses propres médicaments.
– De nombreux composants de l’urine entrent dans la composition des médicaments -dont ceux contre le cancer. Et dans celle de nombreux produits de beauté.
– Si vous doutez, essayez et vous verrez bien : c’est gratuit.

Attention : lancez vous dans l’aventure après avoir consulté un livre qui vous donnera toutes les informations nécessaires. Vous devez comprendre comment faire, comment vous y préparer.

Personnellement, je l’utilise en masque sur les cheveux. Je m’en sers pour me laver. Comme lotion antirides. Sur mes bobos, blessures.
Et quand je suis malade, je bois mon urine.

Voici donc un produit qui ne coûte rien. Qui peut être utile pour tout.

S’ il pouvait se ranger, il aurait la première place dans ma pharmacie, dans mon placard beauté, hygiène, et dans ma trousse de secours… 
C’est une méthode qui doit être connu par tout survivaliste :  il permet de survivre à la faim, la soif, aux brûlures, et piqûres d’insecte et de serpent etc…
C’est une méthode de survie connue aussi par les aventuriers depuis la nuit des temps.

© Viktoria, La révolution des placards 2018

 

Publicités