Étiquettes

, , , , , , , , ,

Dans ma pharmacie, un flacon de silicium organique, G5, liquide et un flacon de G5 gel.

https://amzn.to/2JL5kCg

https://amzn.to/2mCszFC

https://amzn.to/2LqBesC

Le silicium est un élément essentiel pour notre organisme. Loic Le Ribault docteur ès-sciences, a mis au point le fameux G5. Produit miracle, longtemps décrié, puis copié, et mal copié. Le G5 est le premier silicium organique -CAD assimilable par l’organisme, mis sur le marché. Je reste fidèle au G5 car je suis certaine d’avoir le produit d’origine, qui marche, c’est à dire assimilable et efficace ! Il  traverse le derme et l’épiderme pour se diffuser dans l’ensemble de l’organisme.

Les bienfaits : augmentation du collagène donc action sur les articulations, la peau,  la cicatrisation, les os… ; anti-inflammatoire, anti-âge, régénération, problèmes de peau, de circulation, renforce les défenses immunitaires ; anti-douleur à action rapide.

En cures, au long cours, ou application de gel ou compresse de G5 liquide, quand besoin…

Le silicium a aussi une place dans mon placard beauté ! : en application sur le visage ou sur le corps, c’est un véritable soin de beauté en profondeur. Couplé avec la prise de G5 liquide en interne, il agit sur le relâchement de la peau, les rides… etc. Et par voie interne, il stoppe la chute des cheveux.

Dans ma trousse de secours, il est utile pour les inflammations articulaires et les douleurs : effet quasi immédiat.

Il évite donc la prise de médicaments, et l’achat de crèmes de beauté ! Il a un prix et en principe, je privilégie les produits peu coûteux. Cependant, rien ne le remplace et en fin de compte, il est moins coûteux que les produits qu’il m’évite d’acheter ! Il fait donc partie de mes produits de base.

Pour plus de renseignements, allez à la source : un peu de lecture :

https://amzn.to/2LhugH1
et
https://amzn.to/2A57vkA

© Viktoria, La révolution des placards 2018

Publicités