Étiquettes

, ,

Quand la science ne sait plus quoi faire, il reste des solutions : les méthodes naturelles de santé qui considèrent l’organisme comme un tout et l’aident à se protéger et se défendre contre les intrus ; et le bon sens (se renseigner et prendre les mesures nécessaires pour assurer soi-même sa  protection et son autonomie). Au cas où cela dégénère.

En fouillant dans les articles de ce blog  vous trouverez les conseils nécessaires. D’autres articles seront postés régulièrement. Et  :

  • Penser à faire tranquillement des provisions. Eau et vivres. En cas de pandémie ou de panique, il faudrait avant tout éviter la foule.
  • Suivre les consignes données aux infos et numéros d’urgence.
  • Penser aux autres : mettre un masque ou rester chez soi autant que possible si on est malade. 
  • Eviter les bises et poignées de main. 
  • Se préparer permet aussi d’avoir moins peur : la peur affaiblit les défenses immunitaires !

Si vous avez des questions, posez les dans les commentaires.

Si vous reprenez des infos de ce blog, je vous demande de donner son lien. Ces informations forment un tout, et il convient de les remettre dans leur contexte.

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site La révolution des placards, ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.

© Viktoria, La révolution des placards 2020